Mariage Franco Algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 papotage

Aller en bas 
+19
lola
karim6
karenine
djidji
yasmina
nad1984
farida6478
leilam
fatifififi
netcha
sabrinamel83
fatififi
mohamed
azzad4
staifia
luna33470
zeharbilel
malasam
baylik
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:20

salam

fatififi hanouna on avance ttes les deux, on se suit
machallah ça fait du bien d'avoir une nouvelle.
je suis heureuse pour toi, ton mari aura la transcription bientot inchallah Very Happy
depuis le tps ou nous nous suivons tous sur le forum, il y'a eu bcp de bnes nvelles durant ces 3 derniers mois.
c'est magnifique, inchallah nous seront avec nos maris et femmes d'ici la fin de l'année.
boussa sister flower
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:25

Salam alikom a tous mes freres et soeurs,

désolé je me suis absenté pendant un ptit moment jété sur alger et jsuis pas aller au cyber, la de retour a setif vu kia la connection a la maison jen profite!!

je profite de loccasion

1. pour vous dire saha ramdankom inchallah tsoumou be saha et 3na.AMINE

2. pour felliciter malasam et faten, wallah mes soeurs je suis super contente pour vous c magnifike, aller les filles rester encore un peu patiente et courageuse c pour bientot inchallah, et une fois la transcription faite avec le consulat dannaba ça a laire detre super rapide momo en 2 jour a eu le visa et moi 9 jour!! COURAGE ET FELLICITATION et peut etre vous finirez le ramadan avec vos mari c tout ce ke je vous souhaite ya rabi

Faten meme sil manke un papier mahliche au moins vous savez ke votre dossier est bien arriver (vu ke tavez pas laccusé) et il vous dise ke la transcription est en cours donc ça ne devrai pas tarder, Nantes ont repris le boulot avec la rentrée et les bonnes nouvelles reviennent courage ma belle et profite du ramadan au bled, avec le ADEN TARAWIH...fi franca samet!!!! (c la 1ere fois ke je faite le ramadan au bled et c hata hala rien a voir avec la france!)

Courage a tous ceux ki attendent et un grand salam a vous tous a toute les deux ainsi ka bilel (tu a raison sur ton msg et je pense comme toi et japrehende la venu de mon mari, jai un peu peur kil ne réussi pas a sadapter en france, malgres ke c un bosseur....mais la vie est differente, sa famille derriere lui, comme tu dit pour le ramadan tu passe de 8 personne autour dune table a deux, ici au bled c différent, ya le partage, les gens se réunissent pdt le ramadan en france chacun pour sois!!...enfin nous verons bien inchallah) amar (jespere ke ta femme a eu son visa!!!) momo, leilam, baylic...

SAHA RAMDANEKOM ET FTOURKOM
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:22

salam

staifia sista dis moi il faut que je demande des extraits de naissances à nantes avec la mention de mon mariage dessus???
et que je fasse un courrier à mon mari pour l'attestation d'hebergement??
PROFITE BIEN DE TES JOURS EN ALGERIE
boussa sista
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:29

Salut ma sista malasam

Pour ton acte de naissance si tu es née en france la mention de mariage ce fait automatiquement a ta mairie de naissance d ke la mairie du lieu du mariage a averti ta mairie de naissance, essaye de retirer un acte de naissance pour voir ça ce trouve la mention y é, mais jsais pas sil fo kelle y sois pour le dossier visa puiske moi javais deja la mention avant ke la transcription sois faite. Si tu es née en algerie je pense kil fo se renseigner aupres de nantes ou aupres dautre personne wallah jveux pas dire de bétise...
Maintenant ke ta transcription a été faite et touours si tu es née en france (pour létranger je sais pas) tu aura la mention de la transcription ki aparaittra directement sans ke tai a contacter nantes. Comme on ma dit a ma mairie, la mention du mariage et la metion de la transcription é indépendant..

tiens moi au ju et si ta besoin dautre info pour ton dossier visa nhesite pas; au faite ta recupe ce fameux livret bleu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:28

staifia merci pour ta reponse.je suis née en france donc no souci.
de plus amar m'a donné pas mal de renseignements hier soir .
merci à tous les deux de me guider.
je n'ai pas encore mon livret mais ça ne va pas tarder je pense!
quoi qu'il en soit je téléphone tous les jours à la mairie!
embrasse l'algerie pour moi sunny
a bientot sista
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:02

ya pas de souci sista, le forum est fait pour cela et si on peut saider les uns les autres tans mieu.

ton livret de famille tu devrai pas tarder a lavoir c assez rapide lechange entre nantes et les mairies mnt. (c ce kon ma dit a ma mairie, car mon livret de famille été en mairie un jour apres la reception du courrier, dailleur ça mavais étonnner! jai meme reçu la lettre de ma mairie mavertissant de venir retirer le livret alors ke je lavais deja!)

si ta besoin dautre renseignement nhesite pas puisque jviens de passer par létape visa....

saha ftourkom a tous
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:00

salam la famille
je suis tres tres heureuse j'ai eu ma transcription.elhamdoulileh
je ne trouve plus les mots xallah que du bonheur
satafia stp peux tu me dire exactement se qui faut pour le visa
merci et saha ftorkoum
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:20

salam faten, vraiment mabrouk alik je suis super farhana pour ton mariet toi surtout apres tout ce temps wallah elf mabrouk okhti

bon pour le visa c la liste kil ya sur le forum, mais ce ke jai noter ci dessous ce sont les papier ke mon mari avais avec lui le jour du rendez vous et ke le consulat a pris:

-demande de visa a remplir signer
-lenveloppe ups
-le passeport de mon mari kil garde
- focopie du passeport de mon mari page 1 a 5
-2 fotos de mon mari aux normes
- actes de naisssance de mon mari et moi meme (- 3 mois) (je ne sais pas si c obligatoire pour la demande de visa mais nous avions la mention mariage et transcription pour moi et mariage pour lui)
- livret de famille francais, il a juste regarder et a rendu mais garder la fotocopie certifié conforme a ma mairie du livret de famille francais.
-lettre manuscrite comme koi jatteste prendre en charge mon époux des son arrivé en france (avec un tampon de ma mairie comme koi c bien moi kié écris et signé = légalisation de la signature)
- avis dimpot 2006 et la fiche comme koi jai fais la déclaration 2007 (vu ke je navais pas encore reçu celui de 2007) a mon nom et adresse (origino + photocopie, ils ont garder les fotocopies)
-assurance responsabilité civil + assurance voiture a mon nom et adresse (c pas obligatoire, mais je preferer donner a mon mari pour avoir 2 justificatif de domicile différent en dehors de lavis dimpot et il ont pris au consulat!)
- la transcription original envoyer par nantes - 3 mois il en a pris 2 exemplaire
- fotocopie de mes bulletins de paie des 4 derniers mois
-fotocopie de ma carte didentité francaise
- la personne ki a reçu mon mari a fait une fotocopie du livret de famille algerien

voila faten encore mabrouk alik et inchallah vois avec ton mari des kil a le livret et kil te lenvoie avec le necessaire puis prends rdv inchallah vous finirez le ramadan kif kif!!!!!!!!!!!

wallah c hala enfin pour tous ceux avec ki jai commencer a "converser sur le forum" on vois la fin du tunnel elhamdoulileh et je souhaite de meme pour les nouveaux et les suivant.

saha ftourkom
Revenir en haut Aller en bas
amar ou tmar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:59

salem a tous j'espere que vous allez bien c amar juste pour vous dire que ma femme est là près de moi c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
a tous je vous encourage a ne pas baissez les bras et a continuez là c super d'avoir qqun près de soi.
si vous voulez de l'aide pas de soucis je peux vous aider.
Malassam sister allez courage bientot fini t'es la prochaine sur la listeeee
staifa vivement qu'il arrive le monsieur.
Les anciens c qd vous voulez la pizza.
Prenez soin de vous
bizzz afro
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:09

amar

je suis très heureuse pour ta femme et toi
enfin le bonheur est arrivé pour vous deux, machallah que du bonheur

j'espere bien etre la prochaine sur la liste!!!!
je te tiens au courant
mon mari à rdv le 8 octobre inchallah, alors jespere avoir le livret de famille dans la semaine pour que je puisse lui envoyer tous les papiers avec!!
encore une fois félicitation khouilla
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:27

salam alikom

jespere ke tout le monde va bien et ke le ramadan ce passe bien également deja 15 jour!!

amar halla felicitation, tu vois apres cette galere et cette attente a nen pa finir c ke du bonheur qd on ce retrouve comme tu dit et surtout la tu sais ke tu laisse pas madame derriere toi.. pour le moment mon mari a son visa mais nous savons pas encore qd il me rejoindra, en tout k pas tout de suite car pour le moment c moi ki suis avec, puis une fois kil aura regler ses paperasses de son coté et jespere assez rapidement inchallah.

voila saha ftourkom a tous et malasam sista jespere ke tu aura ton livret assez rapidement, mais essaye dapeler ta mairie de tps en tps moi apres avoir eu la lettre de nantes, jé recuperé mon livret et jai reçu kapres la lettre la de la mairie disans de venir recup le livret donc nattend pas kil técrive.

saha ftourkom a tous et pour la pizza jpense ke mnt tout les ancine ont o moins eu la transcription donc ça ne saurez tarder!!
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:24

salam

felicitation pour le visa de ton mari sista

olala ça y'est nous avançons tous enfin, apres toutes ces demarches, toute cette attente!!! arrive enfin la paix, le bonheur, sérénité.
jappel tous les jours à la mairie, je ne les laches pas!!
maintenant que la transcription est établie je me sens soulagé.
le visa ce n'est que patience, mais alamdoulillah la transcription est faite

au moins on est sur maintenant qu'il n'ya pas de refus inchallah

je croix que la pizza peu commencer à chauffer tongue
car comme tu dis staif les anciens ont presque tous leur transcription et maintenant etape visa!!!!!!!! flower
profite bien de ton sejour en algerie, et profite aussi du soleil, car ici il fait pas très chaud!!
boussa sista
geek
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:56

salam tout le monde
je viens de telephoner à la mairie, ils ont mon livret de famille santa

c'est un sentiment merveilleux, un soulagement c'est une renaissance.
wallah c'est le mois sacré dieu entend nos prieres
alamdoulillah, dieu est grand

je vous tiens au courant de la suite des evenements, je pense aller chercher mon livret demain ou mercredi inchallah car je bosse pas mal.
envoyer tous les papiers par dhl vous pensez que c'est sur comme moyen de correspondance??

j'ai hate d'etre au 8 octobre maintenant, vraiment c'est halla, c'est.............trop de la boulette cheers

fatififi hanouna comment vas tu??
tiens moi au courant toutes les deux c le meme parcours, on arrive bientot à la fin
ton mari à rdv quand au consulat?


baylik khouilla alors donne nous des news!!!!
comment sa se passe pour toi?

bilel mon frere je sais que tu nages en pleins bonheur d'avoir retrouvé ta femme, passe lui le bonjour et on se dit tous à bientot pour une méga pizza à grenoble chez amar Razz

merci à vous tous d'avoir été la , je n'oublierai jamais vos noms, les emotions en vous lisant, nous sommes devenus une famille comme dit si bien bilal.
amar, staifia, baylik, fatififi, momo, karim, bilel, netcha, et tous et tous nous avons travarsé la meme aventure.
on peu etre fiere de nous, grace à vous j'ai trouvé réconfort tout au long de ses mois passés
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:12

salam
j'espere que vous allé bien
malasam ma soeur je suis tres heureuse pour toi
ce matin mon mari a récupéré notre livret de famille oufffffffff enfin.
je crois que moi et toi on es dans le meme cas et en plus mon rdv c le 09 octobre.
amar mon frére mabrouk.et je te souhaite plein de bonheur avec ta femme inchalah
c une nouvelle vie qui commance pour nous alors inchalah que du bonheur apres toute la galére qu'on a passé......
saha ftorkoum et 100000000000000000merci
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:27

fatififi hanouna comment as tu envoyé le livret de famille à ton mari??
ouaaaaah à 1 jr près nos maris on rdv

moi mon mari a rdv au consulat de annaba et toi?
bises
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:15

salem
bin malasam hanouna c moi qui es en algérie et j'ai rdv a annaba car j'habite a sétif
mon mari es parti ce matin a l'aeropore et il a demandé a une damme agé ... de prendre les papiérs avec elle sans spécifié c toi quoi comme papiér et elle as accepté avec le mois de ramadon tout le monde veulle avoir des hassanete et puis il m'a applé et il m'a donné le nom de la femme et comme ça je l'ai récupéré 3h apres ou plus flower
bonne soirée et bisou
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:38

je c pas pourquoi je dis ton mari, oui bien sur je c que c toi qui est en algérie!!!
je pense que c l'émotion j'en perd un peu les pedales!!! Razz

je suis heureuse ça y'est tu as tous les papiers!!!! flower

inchallah tout va bien ce passer

ton mari ta donné un extrait de naissance de lui ou juste l'acte de mariage envoyé par nantes???
bouhhhhh je suis toute émue on est pareil toi et moi dans les demarches

inchallah le bonheur est devant

bne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:10

salam alikom la famille vraiment féllicitation les soeurs pour vos livret de famille flower flower

c vraiment magnifique cheers cheers jai vraiment eu les larmes aux yeux en vous lisant car étant passer par la je sais ce ke ça fait, kel bonheur!!!! et vraiment toute mes fellicitation wallah jsuis super contente pour vous, nchallah vous serez enfin avec vos moitié avant fin octobre par rapport a vos rdv respectif et avec ce nouveau systeme fo compter une 15 ene de jour pas plus pour avoir le visa en tout k c tout ce ke je vous souhaite

Pour ma part vu ke je fini le ramadan au bled mon mari me rejoindra surement fin octobre debut novembre car lui aussi il a des trucs a regler ici avant de me rejoindre donc il me fodra encore patienter mais au moins au nivo des papiers c régler juska son arrivée en france, dailleurs est ce ke kelkun sais si avec le recipissé en attente de carte de séjour nos mari et ou femme peuvent se déplacer a létranger?? notament retourner en algerie?

merci pour vos reponses, et saha ftourkom
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:47

salem
malasam mon mari ne m'a pas envoyé son extré de naissance car se n'es pas oblgatoir
il m'a envoyé ntre livret de famille + la photocopie cacheté par sa mairie+c 3 fiches de pai+3 quitanse edf+la lettre manuscrite+la photocopie de sa carte naional+son casier judiciere+notre acte de mariage envoyé par nantes+le truc du loyé
kje crois que c tous
mais je voulais vous demandé pour les fiche de pais et les quitances c les originos ou on fais aussi photocopie
les filles merci beaucoups pour tous
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:47

salam

pour la quittance de loyer et les fiches de paies juste la photocopie suffit.
moi la mairie n'a pas voulu me faire une photocopie certifié conforme pour le livret de famille le mec m'a dit qu'il ne faisait pas ça à la mairie!!!!!
du coup j'ai fais une photocopie normale!!
j'espere que ça ne va pas poser de soucis
je n'ai pas demandé non plus de casier judiciaire mais si il en faut un je pe le demande sur internet c vite fais
bne nuit fatififi
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:23

coucou
je voulais vous demandé pour le formulaire de visa c cour séjour oulong séjour
merci
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:10

salut les filles
c vrai ke c pas sur la listye mais javais sur moi le jour du rdv un casier judiciaire de moins de 3 mois et mon mari lorqkil leur a dit jai ce papier le mec a dit je prends, (pour moi cété un papier de plus ki prouvais mon habitation!) oui malasam sur internet tu le reçois rapidement si tu veux le doner a ton mari, pour la fotocop du livret certifié conforme ce né pas obligatoire puisque ton mari est cencé avoir le livret de famille le jour du rdv, a ta mairie il fallais leur dire ke c pour létranger moi ossi il voulais pas me le faire au départ finalement c*ça a été fait, faten les doc fotocopié sufisent normalement moi les bulletin de paye cété des fotocopie, et pour le reste javais les origino mais le jour du rdv ils ont pris ke les fotocopie, ils peuvent pas exigé les origino ce sont des papier kon a toujours besoin par la suite (a part peut etrre pour vérifié.
pour le visa c visa court séjour 90 jours
jy vais vite mon mari mappel...............a plus
Revenir en haut Aller en bas
zeharbilel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: filicitation malasam   papotage - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:34

malasam tu peut pas imaginé commr birn moi e ma femme en et fier pour toi et ton marie mabrouk le seule mot que je puisse te le dire mabrouk ou rabi mafih ghire el khire mabrouukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:04

merci bilel et merci à ta femme

c'est très gentil, j'attends ça depuis si longtps!!!
maintenant on attend le rdv du 08 octobre pour la demande de visa et c vrai que c'est long!!!
les jours sont interminables!!!!!!!!
je vous tiens au courant des que mon mari a passé son rdv

mille merci et bne vie pleins de bonheur à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
netcha

netcha


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand/Annaba
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Humeur : De plus en plus pressée chaque jour d'avoir mon homme à mes côtés
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:53

Salam a tous, je suis heureuz de vous retrouver après une longue absence. En fait je vous ai lu tout l'été mais vu ke g bossé (job dété), jété tro claké, en plus g stréssé comme une malade pour le dossier du visa, donc jété pas tré bien. En bref, ça valai pas le coup de vous écrire pour vous plomber le moral. Mais hamdoullah ça va bokou mieu car.........mon mari a eu le visa!!!!!!!! Hamdoullah, surtou ke jy croyai pas une seconde puisk je vis encore ché mé parents (plus pour longtemps, jenménage début oct) et donc javai pas de justificatif de domicile a mon nom. En plus, en tant kétudiante g pas de ressource, donc vraiment jy croyai pas!!!! Mais le consulat lui a kan méme délivré son visa au bout de une semaine!!!! Bon avec son passeport dans lenveloppe UPS, yavai une lettre ki dizé kil manké un acte de mariage de nantes et un acte de naissance, mais jmen fous yavai le visa sur son passseport!!!!! Hala! Comme staifia mon mari doit attendre de réglé qq papiers avant de venir, mais je latten pour mi octobre inshallah. Félicitations a toi malasam pour ta transcription, il était temps!!! Pour le visa, le consulat de annaba ne pose pas de problèm aparament, moi il manké 2 papiers mé ils lont kan méme donné, mé javé pas mi de casier judiciaire et ils lon pas demandé. Biento ça sera la fin du cauchemard pour tous!!! Staifia ça doit étre tro fort ramdan au bled, lambiance et tout!!! Nous on essaie de recréer lambiance comme on peut avec les sitcom de la chaine algérienne, mé c pas pareil. Profite en tout cas!! Félicitation a toi aussi fatififi, plu ke le visa, c juste une kestion de temps. Je vous embrasse tous tous tous très fort, courage encore a ceux qui commencent cette épreuve, fo pas lacher le bout!!! On a droit au bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage Franco Algérien :: le coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser