Mariage Franco Algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 papotage

Aller en bas 
+19
lola
karim6
karenine
djidji
yasmina
nad1984
farida6478
leilam
fatifififi
netcha
sabrinamel83
fatififi
mohamed
azzad4
staifia
luna33470
zeharbilel
malasam
baylik
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
luna33470




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:16

coucou sarah que peut-on faire pour t'aider??????dis moi tout je verrais ce que je peux faire

gros bisous

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:26

sarah ne t'en fait pas comme je te l'ai deja dis sur msn tu as fait le plus gros!!!
tu as eu la transcription, c'est le plus long à attendre, maintenant inchallah tout va bien se passer..

tu c fatififi et moi meme on galère, sa fait des mois qu'on attend et toujours rien.
les semaines passent mais jamais de nouvelles.

il que tu dises hamdoullah, car vous etes à la dernière étape, et je sais que tu souffres, je t'accorde que ce sont des moments très difficile.
garde confiance et nous sommes la

le forum permet de ne pas etre tout seul, pouvoir parler soulage quelque peu nos peines

je t'embrasse


fatififi ma 2ème sista on va yarriver inchallah
Revenir en haut Aller en bas
sarahmami




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : restauration
Humeur : gentille
Date d'inscription : 13/08/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:36

merci beaucoup a vous mais le probleme cest le petit rajout de prenom qui sont fait au niveau de ma mere sa me fait peur certe ramdoullah je suis a la derniere etape mais je sais plus quoi faire dailleur je vient de me disputer avec mon mari sur msn et je pleure car cest tres dure pour moi tout sa et en plus je souffre mais bon je pleure et cest tout merci tout le monde surtout a fatififi a malasam et a lune mes trois soeur gros bisous et javais oublier baylik merci a vous quatre gros bissous
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:25

bonsoir a tous
sarah ma chérie je voudré tant t'aidé mais allah ghaleb et pour ton mari ne t'inkiéte pas ma chérie car meme moi je passe par là
malasam hanouna je ne trouve plus les mots pour exprimé ma pénne c vraiment tres tres dur.je ne comprend rien je n'ai pas eu de convoc.mon dossier n'été pas renvoyé et toujours pas de répense.............ya allah je vais devenir folle
mon mari me manque BéZéF BéZéF...
bisou
ps:malasam si tu appel nantes stp donne moi de tes nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:17

salam alikom la famille

inchallah jespere ke vous vous portez bien, pour ma sister malasam et faten, gardez la peche wallah ce n'est kune kestion de tps, et une fois la transcription eu pour le visa jai limpression kavec ce nouveau systeme c super rapide donc inchallah patienter encore restez forte meme si je sais c dur dur, et surtout comme on la toujours dit dattendre sans savoir c le plus dur si encore on avait un delais o moins chancun serai fixer, la wallou.

Malasam essaye den savoir un peu plus aupres de ta mairie vu kil ton convoker, fo pa lacher laffaire, quand a toi faten il fo ke ton mari deja essaye de savoir si le dossier est bien reçu par nantes car franchement je trouve ke c bizar ke vous nayez eu aucun signe, normalement puiskil ne vous convoke pas ni lun ni lotre vous auriez du avoir cette transcription depuis le temps, ou alors dit a ton mari de renvoyer un dossier cette fois si avec accusé de reception en précisant ke c un 2eme envoie (relance) avec surtout la date denvoie du 1er dossier, je pense ke c ce ke jaurai fait moi meme puisque vous navez rien ki dit ke votre dossier est arriver a destination...les filles c nest kune kestion de temps, je vous assure kune fois la transcription eu le VISA (annaba contrairement a ce ke tout le monde disait!!!) n'est kune formalité.

bon courage et merci pour vos fellicitation et la3kouba likom fi akrab wakt inchallah
Revenir en haut Aller en bas
luna33470




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:52

coucou a vous toutes

ma nouvelle du jour mon mari a eu sa date d'audition le 24 septembre a alger!!!!!!!! j'ai eu nantes au tel hier et il m'ont dis qu'ils avaient fait une erreur le consulat dont dependait mon mari n'etait pas Oran mais alger et sur leur couurier du 06 juin ils nous disait qu'il serait auditionné a oran bravo nantes et comme par enchantement ce matin mon mari recevait un courrier d'alger apres deux mois et demi d'attente mais bon on n'a au moins des nouvelles et notre dossier ils ne l'avaient pas oublié!!!!!!!!
maintenant reste a voir ce que ma députée va faire car elle na pas beaucoup apprécié l'erreur de nantes!!!!!

pour vous tous je vous souhaite beaucoup de courage et j'espere de tout coeur lire de tres bonnes nouvelles

flower bises a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
sarahmami




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : restauration
Humeur : gentille
Date d'inscription : 13/08/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:35

bonsoir a tous moi je voulais vous dire un petit cc et je voulais dire dsl pour toi luna mais heureusement cest que ta ue au moins des nouvelles de ton dossier ramdoullah et jespere que sa se passera bien pour toi et ton mari et que sa aille vite comme malasam moi sa peut aller a part que ses dure jen peut plus detre loin de mon mari il me manque grave jai envie detre dans ses bras il as envoyer sont dossier a alger samedi jespere inchallah quond naura bientot une reponse et javaient oublier toi nantes ce sont tromper sur le consulat et moi il cetait tromper aussi car il mont demander une rectification alor quil yen navaient pas mais bon sa ma fait perdre beaucoup de temp voila gros bissous a tous et a bientot inchallah
Revenir en haut Aller en bas
luna33470




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:56

coucou je ne sais pas comment ça se passe sur alger mais je peux te dire qu'en ce moment les visas sont tres rapide je le lis journellement sur un autre forum ou je suis egalement et en moyenne il faut compter 15 jours apres le depot du dossier esperons que cela va continuer!!!!!!!!! alors stp encore un petit peu de courage je sais ce que tu ressens nous sommes toutes dans le meme cas et nous nous comprenons
gros bisous a toi a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
sarahmami




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : restauration
Humeur : gentille
Date d'inscription : 13/08/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:28

merci bcp luna oui mais je me dit ramdoullah normalement il me reste pas bcp a attendre jatend depuis janvier deja donc voila oui moi aussi ont ma dit 15 jour car jai un ami a mon mari qui as ue sont visas en 15 jour sur alger il la demander longt sejour mais moi je minquiete car il as envoyer le dossier de tizi samedi et toujour pas recu laccuser de reception jai peur donc si vous savais pkoi ou bien si vous avez le meme cas ou vous avez deja ue pareil dite moi sille vous plait merci cest urgent bisou
Revenir en haut Aller en bas
luna33470




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:37

coucou sarah tu sais que le courrier n'est pas aussi rapide qu'en france donc j'ai demandé a mon mari il m'a dit qu'il faut compter 7 a 10 jours pour recevoir l'accusé ça depend de la poste
voilà si j'ai pu repondre a ta question j'en suis ravie garde le moral je sais que c'est dur!!!!!!mais dis moi il n'avait pas un rendez-vous pour deposer le dossier??????
gros bisous

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
sarahmami




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : restauration
Humeur : gentille
Date d'inscription : 13/08/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:33

bonsoir luna merci beaucoup a toi et ton mari pour le renseignement donc jesper inchallah sa va pas tarder pour ton information et non malheureuement jaurai aimer que mon mari et un rdv pour le visas sa va plus vite mais il les as apeler pour leur demander un rdv au conulat alger et il lui ont dit quil faut envoyer les papier par courier donc voila ont na fait un gros dossier avec plein de chose donc jespere inchallah que sa sera bon a bientot et bonne soiree a toi bisou a toi tes ou algerie ou ton mari
Revenir en haut Aller en bas
zeharbilel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: salut tou le monde bonne nouvelle   papotage - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:22

salut tou le monde ben la bonne nouvelle et arrivé aujourdhui ces le recipicé je vien d le recevoire sure ma boite au lettre vraiment ces manifique je suis tré tré heureux moi et ma fmme hamdoulah tou et passé vite jusqua maintenent grace a dieu et grac vous mes amis merci beacoup ces le dieu qund il vx il put . la dernier fois la damme ma dit que il faut atndre jusqua le moi de dcembre et voila ces méme pas 24 jour et et j'ai reçu le recipicé machlah hamdoulah elle ma dit que vous dépandé de la prefecture de marsielle et ça va prendre du temp mes ça va hamdoulah je suis bien et j'ai reçu le recipicé et il en ecris que je peut travailler normale hamdoulah en fin merci tou le monde la mintnnt ces latante de ANEIM et inchalahça va passé rapidement inchalah merci bisou et a la prochainne
Revenir en haut Aller en bas
sarahmami




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : restauration
Humeur : gentille
Date d'inscription : 13/08/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:24

bravo a toi zerabilel tant na de la chance parceque moi mon mari a envoyer sont dossier pour la demande de visas et ont na toujour pas ue laccusser de reception et sa fait 15 jour eceque quelqun peut maider merci bisou a tous cest urgent
Revenir en haut Aller en bas
amar ou tmar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:27

oh les aminches c amar comment ca va?????????????????
javais perdu le site du lien eresment g croisé staif sur msn.
J'espere qincere que vous allez bien
Les anciens koi de neuf comme vous m'avez manquez??
Zerabilel koi de neuf t en france et t pas venu à Grenoble me voir. oulala c pas bien . lol
tout le monde dite moi ou vous en êtes histoire ke jfasse une mise a jour zehma.
Moi jme suis marié en algérie le 10 aout tres beau mariage et ensuite Rv au consulat le 19 aout pour déposer la demande de visa pour ma femme. visa biométrique styléé .
Vu ke jsuis parti du bled le 21 aout on attends la réponse du VISA jvous raconte pas le stress. J'espere ca va etre vite là ca va faire 10 jours.
Allez j'attends que vous m'ecriviez. Pour les oranais qui souhaite savoir ou se trouve UPS je peux vous aider. Derrière la cathédrale D'Oran prenez direction le palais de justice. c'est ne face de DHL. N'oubliez pas pour acheter une enveloppe munissez vous du passeport de votre conjoint.
Chose plus serieuse bientot ramadan profitez de ce dernier wend pour vous cassez le ventreeee!!!!!!!!
a très plus mes freres et soeur
from grenoble, amar ou tmar afro
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:57

salam amar , bilel et tous

quel plaisir d'avoir de vos nvelles!!!
je pensais que vous nous aviez oublié!!!!
ouaaaauoooooooouuuuuuuu que du bonheur pour vous machallah

moi pas de news, j'attends snif snif!!!
mais je garde espoir dieu est grand


je vs embrasse tout fort

donnez tout le tps de vos nvelles ça fait grave plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sarahmami




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : restauration
Humeur : gentille
Date d'inscription : 13/08/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:02

bonsoir a tous tout le monde envoie des texto comme sa mais personne me rep a mon dernier message ces pas gentille snif bisous jatend vos reponse cest urgent a propo de laccuse et du consulat alger pour visa
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:00

saha ramdnkoum
j'ai esperé de passé ramdanne avec mon mari chéri mais ...........dans la vie on ne peux pas tout avoir et on dis quand meme elhmdouleh
malasam j'espere que tu tien le coup
sarah ne t'inkiéte vraiment pas pour l'accuse car on algérie ça peux arrivé mais k'on meme ton mari peux demandé des information a la poste ou il appel la consulat comme a fais bilel
sur ce je vous souhaite UN TRES BON ramdanne aupres de votre épouses et époux et inchalah on auras des bonne nouvelle tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:15

joyeuse fete santa santa santa santa santa mohamed
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:09

salam fatififi

j'essaie de garder le moral, car pas le choix de toute façon, mais je t'assure que c'est très très dur!!!

comme toi j'aurais esperé que mon mari soit près de moi pour le ramadan, mais il ne sera pas la, car pas de nvelles de nantes.
ils sont desespérant!!!
pas de reponses aux emails ni au fax, c'est lamentable.
que des connards dans ces administrations merdique Mad
ouaaaaaaaaa sa fait du bien de se lacher, car jen peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus affraid

inchallah, avec le ramadan on va trouver le force

gros bisous à toi et courage.

bon ramadan à toutes et tous dieu est avec nous, il nous guide vers le bonheur, grace à lui nous pouvons etre la sur ce forum pour nous soutenir.

sarah, t'inquiète pas tu as fais le plus gros une fois la transcription le visa c'est juste une question de patience juste encore un ptit peu.

staifia, bilel, momo, baylik, amar, netcha, karim,sarah, fatififi.......
etc ....BON RAMADAN A TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
amar ou tmar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:05

Salem tout lmonde c amar j'espere que vous allez bien
je vous souhaite tous un bon ramadan et que dieu exause vos souhait et votre ramdan.
je pense à vous tous nous allons passer le ramdan sans nos conjoint mais ce n'est pas grave l'année prochaine inch ALLAH.
Profitons de ce ramdan la pour faire des douha pour nos frere et soeur pour que Dieu leur facilite la tâche.
Je vous embrasse tous malassam courage staif profite en bien sister.
A très plus,
amar
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:48

salem a tous
comment vous allé j'espére bien
malasam et sarah quoi de neuf j'espere que vous avais des bonnes nouvelles.de mapert et bin nantes a envoyé une lettre a mon mari on lui dison que notre transcription et en cour et il lui on demandé un papié de plus alors je ne sais pas si on vas attendre encors beaucoup de temps ou pas mais elhamdoulileh pour tous
je vous dis saha ftorkoum
Revenir en haut Aller en bas
zeharbilel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: salam alikoum   papotage - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:05

salam alikoum tou le mond j'esper que vous allez bien et que vous éte en bonne santé ben je croix que je suis en retar mes comme éme je vous le dit SAHA RAMDANKOUM alors ces dernier joure jété pas la je suis parter en espagne moi et ma femme cété un voiyage organisé en a bien profité parce que ces pas loin de la ou je suis ces a 250 kl de marsielle de tou façon je suis bien toujoure dans la'tand de la visite medicale ANIM mes par contre j'ai fait le dossier de la sécurité socilale je suis inscré a lassidic a l'ANPE hamdoulah la je cheche du travaille ce qui me resste maintenent ces juste l'atand le jour de la visite médicale et ces la ou il ven me donné la crt de séjoure de toute façon je suis bien hamdoulah moi et ma femme juste un peut avec le ramadan ces pas le méme du tou comme le bled franchement aussi la famille me manque aussi mes hamdoulah je suis avec ma femme et je suis bien alaise avec elle machalah juste avan dans le foutour autoure de la table en été 8 mes la en et juste 2 aussi pour le momemnt en a les aide de la CAF et en a les aide de IRIMI hamdoulah ces ça continu comme ça jusqua ou je trouve un travaille .

ben biensure son oublir de passé un grand salam a mes amis amar stafia malasam que je lui dit inchalah dieu va te donné le courage et que tu va avoire une bonne nouvelle dans ce moi de ramadan inchalah prier dieu maintenent ma soeur et tu va voire inchalah aussi pour moh et bylik et tou les nouveau inscré de ce forumme et aussi j'ai une chose a vous dire pour les marié qund son de bled et qui ven venire s'instalé ici en france je veux juste vous dire que soiyer courajeau parce que vous allez trouvé ici en france un changement totale et des chose quo vous éte pas habitué a les voire ou des truk que vous éte pas habitué a vivre et franchement aussi je vous dit ici ces pas comme au bled il une grand diffirance malgré que vous allez trouvé que la france et bien et manifique mes franchmenent la vie d'apré ma conclusion et d'apré ce que j'ai vue jusqua maintenent ces difficile et surtou pour ce qui et finanat et surtou pour qui dise que ici ya une belle vie non mes amis la blle vie ces qund les 2 marié travaille et qund les 2 marié il ven métre la main dans la main pour arrivé parce que franchement ya des chose au bled qui son plu plu belle que ici et des truk au bled qui son pas chére et ici son trop chére de toute façon vous aller arrivé et vous aller voire ne dite pas que je dit ça parce que je suis dégouté non franchmement je suis bien hamdoulah mes juste pour vous dire que ici la vie = le travaille et la main dans lamain parce que la france et lét de la france nous donne rien gratuit méme pour les frnçais eu méme ces juste un consielle pour vous mes amis merci et saha shourkoum je suis la toujour avec vous jusqua la fin de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
amar ou tmar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:24

salem a tous et particulierment aux ancien et a zerhabilel.
Je crois mon frère que tu as bien resumé la situation de la France qui est "maison, boulot, dodo".encore tu est dans le sud pour ceux qui vont monter dans le nord c diffcile sauf les parisiens.
bonne chance à tous ceux qui font leur démarche pour le visa et pour les papiers mais courage tout arrive a point a qui sait attendre.
c le ramdan faut en profiter pour faire des douha pour nos freres et soeurs.
Saha ftourkoum a tous et a très bientot.
Amar ou tmar afro
Revenir en haut Aller en bas
nectar




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : France
Emploi/loisirs : plein de choses
Humeur : cool
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: appel au consulat   papotage - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:53

Salut Zéharbilel,
Peux-tu me dire à quel numéro tu as appelé quand tu as demandé des renseignements sur l'état d'avancement de ta demande de visa et quand tu as donné ton nom et ton prénom pour que la dame vérifie si ton dossier est accepté ou pas. Car quand mon mari appelle le 1573, on ne lui donne aucun renseignement.
Merci par avance de ta réponse
à bientôt
-nectar-
Revenir en haut Aller en bas
zeharbilel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: salam   papotage - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:08

salut ben oui ma soeur j'ai aplé le 1573 et ces la ou il mon dit que en ta envoyer la convocation mes de préfirance tu appelle vére 16:00 ces mieux parce que moi chque fois j'appelle a cette heur il me répandre normale et il me donne des rensiigement merci normalment il te donne des information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage Franco Algérien :: le coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser