Mariage Franco Algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tita




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/03/2010

demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:22

salam 3alikoum.je ss nouvelle sur ce forum,j voulu savoir combien la durée pr recevoir le livret de famillet . je me ss marie avec mon cousin ki a ke la nationnalité française et sans CCEM .il a déposé le dossier a nantes apré un peu de temps il a reçu l"accusé de réception comme quoi le dossier est bien arrivé apré une semaine il a reçu le numéro de dossier.est ce ke puisk il a reçu le num sa veu dire qu'il mank rien ?et pr l'enkete est ce ke on fai pas l'enkete tan ke on est de la meme famille?je vou remercie .j'attend votre réponse .à bientot inchallah demande de renseignement Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
wisico31




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : louahla
Emploi/loisirs : capitaine de l'armee terre
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 14/04/2010

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:36

demande de renseignement Icon_farao slt je vous repond a la demande deja si vous etes sa cousine a leurs yeux c'est une sucpicion et qui le faite de ne pas avoir fait de ccm ça va prendre un peux de temps entre 5 a9 mois et oui moi je vous le dit parseque je suis passè pr la vous avez de la chance que nante a bien reçue votre dossier car maitenant faut patientè voila j'ètè auditionnè moi aussi j'ai èpouser ma cousine et j'attends tjr depuis 2009 avril et tjr j'attend ma femmez a mis au monde un bebe et tjr j'attend la france d'aujourd'hui c'est plus la france d'hier avec erric zemmour et nicolas sarcko et hortefeux et son equipe erick besson et j'en site pas d'autre tjr wallou ou va t'on au paradis ils croient qu'on va pour passè des vacances audition que j'ai fait ma montrè que la france a boucou changer on dirai un fugitif capturer au centre ville de paris et oui tjr wallou
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» demande de visa Alger
» demande de visa Oran
» demande de visa Annaba
» demande de titre de sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage Franco Algérien :: parcours du combattant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser