Mariage Franco Algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahmami




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : restauration
Humeur : gentille
Date d'inscription : 13/08/2008

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:15

bonjour a tous merci pour avoir refait ce forum cest malasam qui ma guider car jetait avec vous depuis mars sur lautre forum et jarivais plus a vous ecrire voila je me presente moi cest sarah et mon mari mami nous sommes connue il ya 5 ans et je suis tres amoureuse ont sait marier le 15 janvier 2008 a la mairie de tizi sans ccm jai envoyer pour la premier fois mon dossier de transcription au mois de fevrier et malheureusement il mais revenue au mois de mars pour soint disans demande de rectification de nom jai ete partout en france et mon mari en algerie pour essayer de trouver une solution je suis partie en algerie le 24 mai et jai prie rendez vous au service transcription a alger et il mont dit il ya pas de rectification a faire car tout et bon donc je suis revenue le 5 juillet et jai re envoyer le dossier a nante le 10 juillet jai recu lacuser de reception le 18 juillet transcription faite en 8 jours mais sa etait lenfer car il se sont tromper normalement pas de rectification a faire voila maintenant etape visas jespere que sa ira vite pour nous deux car ses dure detre separer voila courage mes frere et soeur
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage Franco Algérien :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser