Mariage Franco Algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 papotage

Aller en bas 
+19
lola
karim6
karenine
djidji
yasmina
nad1984
farida6478
leilam
fatifififi
netcha
sabrinamel83
fatififi
mohamed
azzad4
staifia
luna33470
zeharbilel
malasam
baylik
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:34

salam


fatififi, merci pour ton soutien.
grace à dieu je trouve la force pour tenir, car ce n'est vraiment pas facile.
la bataille n'est pas fini, meme si les démarches avances, car on ne c'est jamais le temps que cela met!!!!
pour chacun d'entre nous sa a été different au niveau des procédure!!
pour certains sa a été plus vite sans ccam, pour d'autre il y'a eu des refus de visas malgrès la transcription...nous sommes tous dans la meme bataille , mais n'avons pas tous le meme déroulement des démarches!!!!
et toi tu en es ou????
BOUSSA

qu'allah nous vienne en aide.


staifia sista

courage ma belle, tu es sur la dernière ligne droite!!!
allez garde de l'énergie!!!!!
je suis sur que nous ferons le ramadan avec nos chéris(es), inchallah.
moi non plus pas trop le moral, car meme si les démarches suivent leur cours, je suis dans le stresse de l'attente, et de ce dire qu'il y'aura peur être une mauvaise nvelle!!!!
quand je vois le parcours de certaines personnes qui ont eu des refus de visa alors qu'ils ont eu la transcription!!! sa fait peur!!!!
alors je m'attends à tout mais c'est stressant.......
bon courage et inchallah tout va bien se passer.
bises sista

Amar

Bsartek amar.wallah c halla.ouaaaaaaaa j'ai hate que cela m'arrive!
sa fait longtemps qu'on t'as pas vu dans le coin!
maintenant c le visa, dernière étape!
courage et à bientot inchallah

bilel

alors mon frère tu en es ou?????
comment vas tu???




Je vs souhaite à tous une bne jrnée
Revenir en haut Aller en bas
farida6478




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:04

Bonsoir malasam ,tu sais meme senti ment ce que tu ressens je ressens moi aussi ,mnt que l'audition et faite je suis devenue tres stressée ,j'ai eu peur comme toi ,je souhaite vraiment que tout ira bien pour nous ,car nous avons vraiment souffert ,tout ce temps la d'attendre ,je ne sais pas quand ça va venir tout ce cauchmar ,inchallah avec l'aide de Dieu tout puissant on va réussir car nous sommes sincere et nous voulons seulment etre avec nos maris ,inchallah tout ira bien ,on a pas le choix sauf attendre et espérant de bonne nouvelles pour nous tous
Allah ykoun maana inchallah flower
Revenir en haut Aller en bas
zeharbilel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: salam alikoum   papotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:57

salam tou le monde j'esper que vous aller bien et que vous ete en bonne snaté moi ça va juste un peut je vie sure liner et le stresse et le manque de ma femme walah ces la galer je suis en 21 joure de pui l'envoi de mon visa et ya pas de nouvelle domage que le consulat né pas rapide hé oui ces ça les démarche de france a alger qund les français voulent un visa il leur donne dans 2 joure et la ces le contraire directe 1 mois pour que en peut avoire une répanse et en ces pas ces ça va etre accepté ou refusé et refaire d'un autre dailléé normalmenet nous les conjois ça dure pas lang temp mes alah ghaleb ya pas de justice dans ce monde mes pas grave ya dieu qui et grand hamdoulah .

mes fére mes soeur de toute façon a part ça la santé et bien ces lesenciel .

jé pas compré j'ai lut que vous dit a amar mabrouk et filicitation j'aime bien s'avoire ces ila aeu son livré de famille merci et boncouyrage malasama stafidel baylik eet momo que je vois que il et absen méme laiela allé bonne chance inchalah il aura des bonne nouvelle la semaine prochainne inchalah bon,ne nuit les amis et fesé de bo réve .
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:55

bonsoir a tous ou blutot bonjours a tous
ma chérie malasam pour moi rien de nouveu.il ont mon dossier depuis 2 mois et aucune répense de leur part.et comme tu la dis sur ton msg on es jamais sure de rien avec eux.on ne sais pas comment ils procéde.ni sur koi ils se base...bref on es dans le totale inconnu et tous ça me fatigue et me rend triste je voudrai tent passé ramdane avec mon mari chéri mais bon c pas gagnié d'avance
je t'embrasse tres fort
stifia j'espere ke tu te sens mieux
boussssssssssssa
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:43

salam alikom tous

faten je vais un peu mieu mais c vrai ke c vraiment pas évident!! mais jme dit plus ke 5 semaine et jesuis avec habibi!!!!inchallah
et comme tu dit malasam inchllah on passera le ramadan ensemble, car en effet pour ma part je compte bien resté un peu le ramadan la bas!!

Leilam je te dit aujourdhui car peut etre jaurai pas loccasion de me connecté inchallah ke ce sois bon pour ton mari et inchallah tu me redira tout ça, pour ma part on attends toujour le paseport de mon mari, ki ce coup si sur devra arrivé demain ou lundi o plus tard, alors on c dit kejamenerai sans doute les papier avec moi vu ke je part le 3 aout inchallah

bilel eneffet amar a eu son lvret de famille elhamdoulileh

en tut k grande pensé pour vous tous et inchallah ke tout aille pour le mieu et ke pour ceux kinon pas de news ke vous en aillez rapidement. bises et bon week
Revenir en haut Aller en bas
leilam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: ARRIVEE DE BAYLIC   papotage - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:18

Salam à tous,
just un ptit message pour vous dire que Baylic est bien arrivé à Panam. Enfin il a la joie d être avec sa femme, pleins de voeux de bonheur pour eux.

Staifia, ma soeur courage je suis de tout coeur avec toi et pas de souci dès qu en j en sais plus je te dis.

bises à tous et inchallah bientôt ce périple se termine pour tous et que nous ayons la joie et le bonheur d être avec les etres que nous aimons.

BISES A TOUS
LEILA
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:56

salam alikom tout le monde

jespere ke vous allé bien
moi je fai aller tout doucement mais suremen, jessaye de me connecté qd jeu, car qd c pa la conection c le tps ki me manke et ça riske au nivo du tps detre de plus en plus cho car travaillant avec les gamins avec les vacs ki arrivent..........

merci leilam oui tiens moi o courent inchallah, est ce ke tu sais en combien de tps on a une rep du consulat apres le depot du dossier? mon mari na pa pris rdv, jai du deja dire, je crois ke grand max il aura son passeport lundi, je lui ai dit de prendre rdv apres mon arrivée pour kon y go ensemble mais jai peur kil nous manke des papier (notament pr le justificatif de domicile) et ke le dossier ne sois pas accepter et ke ça doit attendre mon retour pour lui faire parvenir le necessaire!

enfin ça ma fait plaisir de te lire amar, essaye décrire dans les bones rubrike!! lol et inchallah tu part trankil au bled faire ton 3arss c hala

mala bilel et les autres jpense a vou

alors baylik impression????!! mabrouk a toi et ta femme
Revenir en haut Aller en bas
mohamed




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : france
Emploi/loisirs : social
Date d'inscription : 15/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou à tous et à toutes!!!   papotage - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:40

apres une petite de semaine de vacances a aix en provence que je me suis accordé pour m'autofeliciter de ma transcription je suis de retour...

tout d'abord felicitation a amar et bienvenu a baylik parmi nous en france!
donne nous tes premieres impressions et dis nous si l'image que tu avais de la france est compatible avec l'idée que tu t en faisais...

bilel ne t inquiete pas apparement le delais max pour l obtention du visa est de 50jours maximum la plupart des personnes que je connais on attendu a peine 1mois dc ne te fais pas de souci tu auras ton visa la premiere semaine de juillet inchallah.

dedicace a mes soeurs du forum et specialement staifia et malassam
courage on voit le bout du tunel nous aussi!!!
en ce qui e concerne j'ai mon billet je pars le 01/08 a 14h45 dc j'apporterai moi meme les docs j'ai un billet pour un mois j'espere qu on pourra revenir ensemble avec ma femme!!!!et faire ramadan en france...

sinon n'oubliez pas de prendre avec vous a votre retour du bled les acte de naissance du pere et mere de votre femme ou homme ainsi que celui de votre epouse ou epoux pour faire la demande de carte de sejour une fois en france.

a vous lire
a+
Revenir en haut Aller en bas
nad1984
modératrice
nad1984


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Drome-France
Emploi/loisirs : France-algérie, pas le temps pour autre chose
Date d'inscription : 10/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:38

Bonjour tout le monde, j'ai pas trop le temps de venir en ce moment, parce que je pars jeudi a 6h de Montélimar direction Alger....
Je travaille encore Lundi et mardi (jusqu'à 2h du mat) et ensuite vacances.... apparemment a 35 ° a l'ombre.
Mon rv au consulat est le 6 juillet a 14H (Algérienne) pour nous ce sera le début. Le mariage aura lieu au vacances de la Toussaint. Avec ou sans mes parents, j'ai pris les choses en main et la date est fixée.
Félicitations a ceux pour qui ça avance et bon courage a ceux qui attendent encore particulierement à Vivi bien sur ... on se voit mercredi comme prévu .
Bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
netcha

netcha


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand/Annaba
Emploi/loisirs : Etudiante/Cinéma
Humeur : De plus en plus pressée chaque jour d'avoir mon homme à mes côtés
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:51

SALAM a vous tous. Vous mavez bokou manké, g juste moins de temps kavan puisk je dois avancer sur ce foutu mémoire Sad . Mais bon g toujours une pensée pour toi malasam espérant ke ta transcription est en chemin pour ta boite aux lettres, depuis le temps ke tu attends !!! Et aussi pour tous les autres ki en sont a létape transcription, dailleurs!!! Cété mon cas ya pas si longtemps et avec de la patience, bokou de patience, sa finit par arriver... Staifia jesp ke ta fini ta période de déprime, car c jamai bon kan sa dure tro longtemps, aout arrive a grand pas, tiens le coup. Baylik,WECH KHO plus de nouvelles ? Tu dois étre tro occupé jimagine, c une nouvelle vie ki souvre a toi, je te souhaite ke du bonheur, tu nous a été dune grande aide, vraiment.
De mon coté, jsuis en mode attente. Jen peu plus dailleurs dattendre. Mon homme ne fera pas de demande d e visa avan la fin de ramadan date a lakelle il ora son nouvo passport inshallah, et je préféres pas trop y penser sinon je chiale direct, je me dis ko plu to il sera la en octobre et por moi octobre c tro tro tro loin, alors wé JEN PEU PLU, g méme plu de force pour garder le cap. Jsuis résignée en fait, parce ke g pas dotre choi kattendre, jpeu méme pas aller au bled cet été, au moins sa moré redonner des forces, je me dirai pas encore 4 mois sans le voir. Allez jsui pas la pour vous mettre le moral a zéro, sa fai juste du bien de se vider parfois. JE me change les idées en vous lisant dés ke je peux, et sa me fai du bien
je vous embrasse tous très très fort
Revenir en haut Aller en bas
baylik
Admin
baylik


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : paris
Emploi/loisirs : logictique
Humeur : a la recherche d'un bon notaire
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:24

bonjour le monde comment ca va mé frere et soeur j'esper que tt va bien que les démarche ça avance aussi du moin je l'esper inchalah ya rabii

et bien moi je suis a paris loll sayé ça fé 2jour que jai passé une super weekend avec ma femme super les retrouvail loll en plus de ça il fé beau a paris c bizard loll mé bon j'esper que ça va duré bon je dois quité la loll je vé a la sous préfecture pour le dossier du titre de séjour encor une autre galére je vous tien au info

allez bon aprem a vous tous et encor courage a tts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://transcription.forumchti.com
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

bonsoir
jespere ke tout le monde va bien, moi ça va un peu mieu, on va dire ke c grace au compte a rebour par rapport a mon dépat de cet été c cki me motive a garder le moral car c pas évident, puis jme dit ke jvai pas mal bosser avant le départ donc je sais k ça passera vite et ke je naurai pa le tps de "khameme!"

leilam encore une fois inchallah ke le consulat délivre rapidement le visa de ton mari, et inchallah tu nous tiendra au courent deséventuel doc kil lui réclame

moha batek cet petite semaine de vac!! taura pu attendre ta madame pour partir avec, je lol, wallah bsahtek ça fait du bien de changer daire, et jpense kune fois au bled vous aurez loccasion de repartir ensemble, et jespere pour toi kelle rentre avec toi du bled, en faite on st jumo jusko boud a ce ke je vois! car moi jai pri mes billet et jpart juste apres toi (3aout) et vu ke jprends les papier avec moi le rdv au consulat sera surement en meme tps, jespere juste kil ne réclameron pa des truc suplémentaire kon aurai pa sur nous le jour du rdv!! en tout k on ce tien au courent

malasam sista jespere ke tu as bien et ke tu aua tres rapidement des nouvelles de nantes ki tannonce de rcup le livret de famille.

nad, bon voyage au bled, bien tu vas pouvoir fété les retrouvaille avec ton homme, profite bien et bon curage pour lodition

netcha prend toi pas la tete, moi aussi on galere avec ce foutu passeport, ça aurai du etre aujourdhui mais a lamairie il ont pris la tete a mon mari car il a fait une demande de visa lan dernier et avait 150euro et lui on demander de présenté un papier de l banke commme koi il avais échanger ses euros e dinar aupres dela banke! (car il né pas venu en france) donc bon normalement c ok pour demain....

faten tkt bientot inchallahn suis sur

baykik mabrouk 3lik les retrouvaille et jesere ke c pa trop prise de tete les papier mais obliger de passer par la apres c ke du bonheur inchallah ke je te souhaite et a vous tous inchallah

khouya bilel jespere bientot de bonne nouvelle au sujet de ton visa

pour tout les autres ki attendent bon courage

sur ce bonne soirée a tous bises
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:07

salam la famille


tout d'abord je tiens à vous faire partager quelques nouvelles de vivi

elle va bien meme bcp mieux!!!!
son mari va récuperer son visa ds peu de tps, je n'ai pas la date exect.....mais c sur cette fois
machallah que du bonheur!!!!
elle nous fait savoir quelle n'arrive plus à venir sur le forum!!!
à chaque fois quelle essaie sa ne marche pas!!


staifia

merci pour ton soutien ma sista
je pars en vacances demain matin je pars à toulouse chez une amie, je reviens le 12 juillet ce sont des petites vacances mais c'est bon à prendre!!!!
j'attends toujours mon livret de famille et c'est long!!!
en plus je pars et je ne pourrais pas aller à ma boite aux lettres, mais pas grave j'ai donnée cette mission bte aux lettres à une copine!!!

baylik

salut vieux!!!
je te souhaite une douce et agréable vie auprès de ta femme

et encore mille merci de nous avoir tous réunis sur ce forum
vivi va bientot avoir son mari auprès d'elle, c'est super que des bnes nvelles!!
à tous qui comme moi sont toujours dans l'attente je vous souhaite encore du courage et inchallah nous seront avec nos etres chers pour le ramdam.

bises et bnes vacances à ceux qui partent.

j'essaierai de me connecter pendant mes vacances flower
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:03

salam alikom tout le monde
tout dabord fellicitation vivi jen été sur je tavais dit patiente et c en deux mois sans rep du consulat ke tu peu dire kil vont te le refuser, enfin tres bonne nouvelle et ton mari pourra etre aupres de toi pour bientot inchallah trop bien!!!!

malasam bonne vac profite du samch flower et inchallah a ton amie tannoncera cette bonne nouvelle tasn attendu.

ça mé aussi arrivé de me connecté mais pas pu rep ça doit etre un beug....

leilam tiens nous au ju, et moi par rapport aux doc eventuellement kil demanderai a ton mari, merci

sinon pour ma part mon mari a recup son passeport hier! elhamdoulileh il lon fait mariner mais bon il la! ce matin jai fait une demande par internet dacte de mariage aupres de nantes (au k ou les actes ke jai ne sois plus valable car il date du 29mai, et je ne sais pas encore kan sera le rdv puisque mon mari na pas réussi a les avoir en apelan hier, donc vu kil fo un acte de moins de 3 mois je preferai anticiper!!)
Par contree est ce ke kelkun a deja fait cette demande par internet et qd nantes apres la demande vous a envoyer ce doc?

Bonne journée a tous et cette fois c presque sur, des demain je serai encore moins presente sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
leilam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:38

Salam staifia,
merci pour tes encouragements. Ben pour les docs à joindre c est la liste qui a été indiquée ds le forum du moins nous on a fait ça. Après pour avoir le 1573 mon mari aussi a eu du mal mais il faut insister et telephoner d un fixe (attention pas tous les taxiphones fonctionne et permette une liaison avec ce service) ou d un portable avec mobilis. C est sur s il fait ça il les aura du premier coup.
Voilà si tu as d autres doutes dis moi je me ferai un plaisir de t aider.
Mabrouk pour le passeport et oui tu as raison il faut faire attention que l acte de mariage date de moins de trois mois c est super important;

vOILa sur ce bise la miss et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
zeharbilel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: salut mes fére et soeur je suis la   papotage - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:19

ben d'abord je vx dit bonjoure et salama alikoum je profite locasion d'abord pour dire a baylik walah excuse moi mon fére telment je suis stressé et engoisé et diprimé j'ai oublier de te filicite inchalah tu et bien en france et tu et alaise mon fére .

satafia malasam leilam momo amar tou les amis j'esper que vous aller tou bien et en bonne snaté .

filicitation pour notre soeur vivi qui a enfin sorté de lengoise et le stresse filicitation a toi et a ton marie pour le visa walah ces une super bonne nouvelle je suis tré tré conton pour vous 2 bonne vie et inchalah que la joix dans votre vie.

ben pour moi toujoure stressé engoisé j'ai pas le morale du tou d'un coté toujoure dans latand d'une répanse du consulat et d'un autre ma femme ces ma femme qui me manque trop elle a besoin de moi et j'ai besoin d'elle j'ai pas imaginé que ça va etre dure comme ça walah oh lala ces vraiment dificile de suporté cette dernier étape pour quoi le consulaty il nous fait comme ça pk walah normalmen,t temp que en a dépassé tou les autre démarche normalment pour le visa ces vite fait mes bonne ces ça la vie ces eu qui sen en haut et ces nous qui sen embas mes pas grave ya dieu .
ben comme je vous dit la aujourdhoui ces un mois excate de pui l'envoi de mon dossier de visa domage ya pas de répanse ça yé je suis dégouté .empluce aujourdhoui pas la pénne de atandé le facteure parce que ces un joure firier ici en algerie bonne peut etre demain et peut etre cette semainne et en ces jamis nous aussi avec les délé posto ces la galére ou quoi walah mes bonne en va continu a patienté ces ça qui'l nous resste ces tou . apart ça hamdoulah la santé et bien moi et ma femme merci tou le monde bisou et prené soin de vous surtou et de la santé surtou .inchalah il aura des bonne nouvelle cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:06

bonsoir a tous et a toute
vivi félicitation et je te suohaite plein de bonheur avec ton mari.
bilel mon frére sois fort pour toi et pour ta femme il ne te reste pas beaucoups de temps pour que vous soyez enfin ensembleINCHALAH.
malasam ma chérie je crois que toi et moi on vie la memùe chose et on attends toujours notre trenscription et walah c affraid .mais inchala h RABI ne donneras la force et la ptience pour qu'on puisse tenire.
staifia moin de 4 mois avant la grande retrouvaile et je suis tres heureuse pour toi.et j'espére aussi que tu vas bien ma chérie
bonne soirée a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
zeharbilel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: démoralisé les amis   papotage - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:30

vraiment jé pas le morale j'ai pas le gou né de manger né de régolé né de faire rien walah ces grave cette vie et oui ( comme j'ai dit ci y a un qui na pas de chance dans cette vie je dit ces moi zehar bilel imaginé mes fére et mes soeure 31 joure d'atante et dans chque joure ya 24 heure chque joure je compt second par second et je dit pas grave ces ces pas aujourdhoui ces demain et je patiente et je dit ça va allé ça va aller walah ces domage ces vré que j'ai eu ma trenscription en 21 joure j'ai pas crue que ça va etre comme ça avec le visa cette aprimidi j'ai telephonné au consulat j'ai demandé la femme que je voulé juste des information a propo de mon visa ces le consulat ma envoyer une répnse ou non ele ma demandé ces quoi mon nom et prenom je lui dit ZEHARBILEL et hope ces la que je suis faiblé a 100% pas le morale pas du tou elle ma dit que en a pas encord envoyer un répnse je lui dit té sure ma dame stp regard encord elle a confirmé avec le service de visa et elle ma dit atand et hope méme confirmation votre nom et prénom ne figure pas dans la liste des jean que en les a envoyer la convocation je lui dit madam ça fait 31 joure de pui que j'ai déposé mon dossier et vous mavez dit une fois par email que votre dossier et pris en considiration ellle ma dit nom monsieux ton non ne figure pas dans la liste il faut atandre encord et dit la 45 joure ces tu reçoit pas une convocation tu fait une demande de réclamation imaginé mes soeure je suis dans les 31 joure moi j'ai dit au moin au moin il en envoyer une répense et ces que les délé posto qui en fait le retard et la vous croiyer que il en m'envoiyer la convocation méme il reste 14 joure aven que les 45 joure ce passe walah j'ai pas le morale dutou et j'ai ressté 1heur et j'ai retelephoné jai disé peut etre elle a pas bien vue et je savé que je vé pas tembé sure la méme damme parce que ya plin de standariste hope cété la méme chose elle a regardé ton nom et prenom ne figure pas dans la liste que en lui en enviyer une repénse mes la malheur elle ma choqué celle la elle ma dit ces pas normale 1 mois de pui que ta déposé la demande et ya pas une répnse chez nous la je lui dit mérci je ces que ces ya qulqun qui na pas de chance dans ce monde je dit ces moi elle a régolé et elle a dit non tu va recevoire une répnse mes ces ça dépasse les 45 joure faut que tu fait réclamation et moi je suis sure que aura pas de répnse nes 45 joure né 1 ans comment ça dija il reste pas du temp pour les 45 joure et ça ma preuvé que il en méme pas révisé mon dossier je meurt mes fére et soeur je suis fatigué ces ma femme que je vx allé la rejoindre je l'aime de tou mon coeur je suis fou d'elle pour quoi il comprend pas que ces ma femme et elle a besoin de moi et j'ai besoin d'elle pour quoi il comprend pas que de pui que en ces marié en ces méme pas ressté enssemble un mois alaise pour quoi pour quoi papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 ho mon dieu a chque fois que j'ai problemme tu maide toujoure stp stp mon dieu donne moi le courage et a ma femme aussi je dit pas que tu ma laissé tombé non hamdoulah je suis musulment et je croix a toi et je t'aime mon dieu et je fait tou pour que tu soit fier de mois je dit pas ça parce que juste j'ai un problemme la non tu ces bien mon dieu que je suis a toi aidé moi aidé moi pour aller rejoindre ma femme qui ma tand et qui et malade stp mon dieu . papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6 papotage - Page 3 Crybaby-ff6

mes fére et soeur je vous demande juste un,e chose prier pour moi et ma femme svp je ces que je suis comme vous et ya des jean qui son dans le méme cas mes peut etre il en pas telephoné au consulat je ces que vous me compré bien bien juste prier pour moi et pour tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
yasmina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:50

Courage Bilel!Peut etre que les delais sont
un peu long a cause de l'eté.Je pense que si il y avait un probleme sur un papier manquant ou je ne sais quoi et ben tu aurait deja recu un courrier.Est que au moins ils t'ont confirmé avoir bien recu ton dossier?Inchallah cette semaine tu aura de bonne nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:05

salam bilele
courage mon frére regarde moi il on eu mon dossier de tanscription depuis 2moins et demis et j'ai rien.imagine la tristesse dans laquel je vie moi et mon mari.rabi ykoune fi 3onék oui 3ona kemel.
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: al   papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:58

salam mon frère bilel

inchallah dans peu de temps tu auras une bonne nouvelle

je sais que c'est très long, et que c'est pas normal tout le tps qui nous font attendre

que dieu te vienne en aide, car je sais ce que tu ressens, c'est très douloureux, pour toi et ta femme et pour nous toi et pour nous tous aussi

bilel mon frère reprend toi, wallah je suis de tout coeur avec toi et ta femme
courage, dieu est grand

bises mon frère
Revenir en haut Aller en bas
djidji




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : alger
Emploi/loisirs : sport
Humeur : bien
Date d'inscription : 08/07/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:06

bjr a tous j lu ttes vos histoires et wow chapeau,ce lui qui m'a fait plus de paine c bilel ,courage mon frere inchallah tu l'auras aujourd'hui mm ton courier ma cousine a attendu plus de deux mois elle a mm envoyé un autre dossier sans qu'on lui refuse le premier et elle a eu hamdoulah et elle est parti.
me concernant je me suis mariée le mois passé,j tjr pas fait de transcription on avait refusé lextrait de naissance en français de mon mari donc j'attend ce lui en arabe pour que l'on me donne mon livré de famille ici a alger mon mari a la double nationalité,mais le probleme c qu'il a envoyé sa transcription de divorce cela va faire plus d'un mois a nante,puisqu'il a divorcé en algerie,et là tjr pas de reponse,je ne sais pas si c fesable d'envoyer la transcription de notre mariage alors qu'on lui a pas encore fait l'autre,il eu un acusé de reception et une autre lettre ou on lui disait que son dossier etait complet,et j lut sur un furom que la diferance d'age poser un probleme,je ne voix pas pourquoi si les concernés sont d'accord .et aussi si c une rencontre faite par internet,j'espere que vous aurez des reponses pour moi.j'attendrai avec impatience que l'un de vous me reponde et merci a l'avance,et bon courage flower .
Revenir en haut Aller en bas
mohamed




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : france
Emploi/loisirs : social
Date d'inscription : 15/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: rdv visa au consulat pourquoi?   papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:52

salut tout le monde les gens sa sent les vacances j-27...

courage bilel c bientot la fin c pour ca que c dure a vivre mais ne t inquiete pas ca finira par arriver je pense que le fait qu on soit en été n'arrange pas les choses et que les demandes s'accumulent.

de mon coté j ai quelques questions par rapport a ce rdv visa a quoi il sert?
j'ai cru comprendre que le dossier s'envoyer directement par la poste alors pourquoi attendre un rdv au consulalt?
en gros ce que je veux savoir c la marche a suivre si j'ai bien compris faut appeler le numero 1573 pour demander un rdv et c qu'apres qu on peut deposer le dossier par voie postale. je souhaiterai savoir ce qui se dit au cours de ce rdv et si c possible de deposer directement son dossier sans passer par ce rdv?

merci a ceux qui savent de nous faire profiter de leur experience...
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:15

salam à tous


bounce ma tete va exploser!!! marre d'attendre.................

momo d'après ce que j'ai lu il faut prendre rdv par téléphone.
va voir dans le post visa baylik a tout détaillé.
tu devrais y trouver des réponses.
sa fait plaisir de te revoir

fatififi

coucou ma belle, j'espere quue tu vas bien.
j'ai envoyé un courrier à nantes encore!!!!!
mais je n'ai jamais de réponse!!! Mad
tiens moi au courant pour toi car nous sommes dans le meme cas!!!
et oui nous sommes devenues des cas!!!!

netcha

alors tu en est ou?
comment vas tu ?
je t'embrasse


staifia sista

je suppose que tu attends la date de départ avec impatience geek
je suis très heureuse pour toi, tu vas enfin retrouver ton mari chéri king .

bilel me fait de la peine, meskin,l'attente est longue et encore plus pour ceux qui sont en algérie.
la chaleur, rien à faire!!

comme dit mon mari tous les jours la même chose, car il ne travaille pas
mais nous avons une grande richesse en nous, celle d'etre musulman, la croyance nous réuni et nous rapproche les uns des autres pour se soutenir.
inchallah tout sa va vite finir!!

et qui sait, tu vas pt'etre revenir avec ton mari! Very Happy
boussa sista


amar

ouou mon frere!!
alors le moral il en est ou???
moi c pas terrible, car je suis dégoutée de pas pouvoir partir rejoindre mon mari..
mais je dis alamdoullillah, nous avons tous bien avancé, et chaque jour nous rapproche de l'etre aimé king queen
bon courage
à bientôt mon frère


baylik

alors parissssss?
je suis très heureuse pour ta femme et toi , enfin vous etes près l'un de l'autre.
bonne continuation dans les démarches en france maintenant.
passe nous faire un ptit coucou de tps en tps fréro

bon courage également à tous ceux que je n'ai pas cité

dédicasse à bilel qui ne va pas bien
sall-allahou alaihi wa sallam

courage mon frère
Revenir en haut Aller en bas
farida6478




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:47

Bonjour malasam
comme toi j'ai pas le moral du tout j'attend encore pour la transcription ,j'ai envoyée plusieurs email et fax et pas de reponse meme mon mari il a envoyé des courriers et pas de reponse encore ,j'espére que ça ne tarde pas la transcription car je suis devenue insuportable
Allah ykoun mamana ,car c'est vraiment difficile cette attente
courage courage pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage Franco Algérien :: le coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser