Mariage Franco Algérien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


transcription en France de mariage en Algérie, visa de conjointe français
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 papotage

Aller en bas 
+19
lola
karim6
karenine
djidji
yasmina
nad1984
farida6478
leilam
fatifififi
netcha
sabrinamel83
fatififi
mohamed
azzad4
staifia
luna33470
zeharbilel
malasam
baylik
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: i   papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:00

salam alikom
momo mabrouk alik pour le visa wallah c super rapide c claire franchement jsuis contente pour toi toute mes félicitation et ke du bonheur inchallah a ta femme et toi, mais dit moi comment ca ce fait ke tu t deplacer pour retirer le visa il lenvoie pas normalement avec lenveloppe ups?
tu es entré avec ta femme au consulat ou tu las attendu a lexterieur?


Nous avons eu notre rdv a annaba mais a lentrée ils mont pas laisser entrer!!!! (1 CONSEIL SI VOUS PARTEZ AU RDV ENSEMBLE PRENEZ BIEN RDV POUR MADAME ET MONSIEUR)les nerfs mais bon sois disans il fallais prendre rdv pour mon mari et moi ossi le gar ma meme di ke je nété pa la principale concerner, kelle culo!!enfin bref cété pas prévu com ça mai tans pis donc jai tout donner a mon mon mari originaux et fotocopie je lui ai
montrer devant lentré kel été tel et tel papier...pui jai attendu
mon mari dehors et lorquil est sorti il ma dit ke la personne ki avait pris le dossier à dit kil été complet mais ke ce nes pas lui ki traite les demande donc ne pouvais pas lui dire ce kil en été. (ils ont meme fai une fotocopie du livret de famille algerien) mon mari est tomber sur un francais mais il ya pas mal dalgerien donc pas de panike pour ceux ki on du mal avec le francais! au faite javais de largent sur moi, mais mon mari avait deja acheter lenvelope ups.
maintenant,rabi ya3lem, on vera si ça mettra 3 jours pour nous aussi et si autre chose je vous tiendrai au ju inchallah.

Bonne soirée a tous et faten, garde la peche inchallah jespere ke ça arrivera rapidement, dit a ton mari de contacter nantes c pas normal cette attente sachant kil ne vous on ni convoker ni autre vous auriez du avoir votre transcription!!! courage jpense a vous

Au faite faten tu connais pas une coiffeuse sur setif ki coiffe bien?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
farida6478




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:18

bonjour Staifia
voila j'ai sue que tu as deposée ton dossier de visa et je veux savoir qu'est qu'il ont prie comme papier car je sais que tu depends d'Annaba ,moi je vais y aller la semaine prochaine pour le depos de dossier et esperant que tout ira bien ,
je crois que d'une semaine ton mari va avoir son visa c'est ce qu'il ont dit a ups ,
rabi ysehel
bon chance pour nous tous
et pour malasam je ne sais pas s'il elle a eu le livret ou non? ,j'espére qu'on va entendre que de bonne nouvelles
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mohamed




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : france
Emploi/loisirs : social
Date d'inscription : 15/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:38

salam staifia

alors oui j'ai pu rentrer sans soucis en montrant ma cni francaise il est vrai aussi qu'on avait pris rdv pour mr et mme.

pour l enveloppe ups il te donne le choix. en faite ils vont te tel pour te prevenir que ton visa est ok et te donner le choix si tu ve aller le recuperer directement a l agence ups ou qu on te l envoi par la poste via service ups et comme la poste en algerie me fais plutot peur on a prefere aller le recuperer comme ca aucune attente inutile meme si l'enveloppe est cher c pas grave.

de mon coté je vais en tunisie pour me poser un peu je vous donnerez de mes nouvelles une fois en france

je me fais pas de soucis pour toi staifia ca va aller vite surtout si le dossier est complet

bonne vacances a vous et a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: i   papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:24

salam alikom tout le monde

Momo bonne vacance profite en bien en tunisie, nous apres alger annaba on a louer sur bejaia pour la semaine prochaine inchallah.. a annaba Il ne mont pas laisser entrer effectivement car mon mari lorsquil a tel et pris rdv leur a dit a partir du 3 aout pour kil y'ai ma femme puisque moi jarrivais le 3, pour nous cété logique ke jy assiste mais il fallais en plus de ça leur dire pour madame et monsieur!! mais bon elhamdoulileh au lieu de passer a 14h30 heure du rdv on est passé le matin 10h et on a pu profiter de la ville sans trop de stress puisqu'aprement le dossier est complet. a plus kho

Faten au nivo des papiers ke jai pris pour le consulat:

-demande de visa a remplir signer
-lenveloppe ups
-le passeport de mon mari a laisser
-fotocopie du passeport de mon mari page 1 a 5
-2 fotos de mon mari aux normes (faite chez bessou a setif lol! )
- actes de naisssance de mon mari et moi meme (avec mention mariage et transcription pour moi et mariage pour lui, - 3 mois)
- livret de famille francais, il a juste regarder et a rendu mais garder la fotocopie certifié conforme a ma mairie du livret de famille francais
-lettre manuscrite comme koi jatteste prendre en charge mon époux des son arrivé en france (avec un tampon de ma mairie comme koi c bien moi kié écris et signé)
- avis dimpot 2006 et la fiche comme koi jai fais la déclaration 2007 a mon nom et adresse (origino + photocopie, ils ont garder les fotocopies)
-assurance responsabilité civil + assurance auto a mon nom et adresse
- mon casier judiciaire (nom + adresse) mon mari lavais et leur a demander sil prenais et le gars a dit oui je prends
- la transcription original envoyer par nantes - 3 mois il en a pris 2 exemplaire (celui reçu en juin et un autre ke jai reçu fin juillet puisque javais refais une demande de peur ke le 1er ne sois plus valable!)
- fotocopie de mes bulletins de paie des 4 derniers mois
-fotocopie de ma carte didentité francaise
- ++ il a fait la fotocopie du livret de famille algerien

normalement c tout, si ta besoin de haja nhesite pas surtout c avec plaisir

beslama
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:39

salem a tous
momo mabrouk, je te suohaite plein de bonheur c vrais qu'on se coné pas mais walah je suis tres heureuse pour toi et pour tous staifia,bilel...
staifia j'espere que tu va avoir le visa tres rapidement inchalah.pour la coiffeuse je coné deux et c les meilleurs.lina sur boumarchi elle fais super bien le broche les coiffures mais pour le maquiage c vraiment pas du leger.et la 2eme c la ou j'habite souad elle est tres forte couleur coup ....tu prend le bus numéro 9 et tu lui demande de te déposé arrét coifeuse.
je voulais aussi te demandé comment mon mari peux contacté nantes.mon mari a peur car quand il a envoyé la dossier c'été sans acusé de récéption alors dis moi crois tu que c possible que notre dossier est égaré quelque part.c vraiment tres duere tous ça
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:58

merci faten jespere ke toi ossi ça sera rapide inchallah meme si c long... mais ton mari aurai du envoyer le dossier avec accusé de' reception wallah au moins il a une preuve juridique ke le dossier est arrivée a nantes, la il na rien, meme si jpense pas ke le dossier sois égarer car au pire il lui serai revenu (sil a noté son adresse au dos bien sur)

NANTES

adresse mail sur leur site il ya celle la : Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr
Mais jai eu une reponse une fois de leur part avec cette adresse mail : Etat-civ-algerie.NANTES-CECA@diplomatie.gouv.fr

num tel: 082608604 par contre en géné ya pa de reponse
num de fax : 025172830

adresse postale:

SERVICE CENTRALE DETAT CIVIL
BUREAU DES TRANSCRIPTION POUR LALGERIE
BP 63616
44036 NANTES CEDEX 01

jespere ke vous aurez rapidement du nouveau.

Pour la coiffeuse, je suis aller chez une aujourdhui, (car nous avons fait la fatiha aujourdhui) je me rapelle plus le nom du kartier je crois ke c boucharma! en tout k elle fait bien elhamdoulileh, merci encore, jessayerai de voir sur le reste des vacances celles ke tu mas dit. boussa
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:24

salam tout le monde

tout d'abord félicitation momo!!et à tous ceux qui avance à grand pas!! c que du bonheur.
profiter bien de vos vacances.
en ce qui me concerne toujours pas de nouvelle, pas pu etre sur le forum plus tot car j'ai eu bcp de travail ces dernieres semaines!!
les vacances des personnes handicapés à préparer c pas du repos!!!!
mais c bon tout le monde est presque partis

je n'ai pas bcp le moral, mais voir que vous avez de bnes nvelles me va droit au coeur et me réconforte.

dieu est grand, après la patience de la douloureuse séparation le bonheur arrive.

staifia ma sista que du bonheur, machallah bsartek

bises à vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:19

salam a tous
malasam courage je sais que c tres difficile car je vie la meme chose mais ALLAH GALEB on as pas le choix.on dois suporté toute cette douleur mais inchalah le bonheur est tres proche
staifia comment vas tu?j'espare que tu suporte la chaleur de sétif.
sur ce je vous dis prenez bien soin de vous et je vous embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:36

salam fatififi

nous sommes dans le meme navire toi et moi.
en attente de la transcription et notre aventure n'est pas encore fini!!!!
je suis heureuse de voir que certains se sont enfin retrouvé, wallah sa réconforte flower

bientot ce sera notre tour inchallah.
je suis au boulot tout le w.end je suis de garde, je passe la nuit ici Mad
jusqu' demain 15h30 Rolling Eyes

moi un jour sa va , un autre en mode grosse déprime!!!mais heureusement qu'il ya msn. comme sa je peux voir mon mari à la cam, et on peut avoir un peu de temps pour se parler,heureusement qu'il ya sa!!!

je t'embrasse


bilel alors donne nous de tes nvelles avec ta femme.Je vous embrasse tous les deux

baylik, alors PARISSS, bien????
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: s   papotage - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:00

cher mlasam rabi ycoune m3ak pour ta garde et pour l'attente aussi et comme tu la dis elhamdoulilehi y'a msn .moi c dérnier jours je déprime grave et je n'aide pas beaucoups mon mari mais alah galeb c plus fort que moi.on as pas de nouvelle;ni une convoc, ni une répense...rien
bonne nuit ma cherie malgré que tu ne pouras dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeharbilel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: salam alikoum   papotage - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:41

salam alikoum tou le monde j'esper que vous aller bien et que vous éte en bonne snaté biensure je vous et pas oublier et jamis je voubillier ces impossible je suis la a vous soutenire hamdoulah moi je suis la de pui 12 jour en france je suis en france avec ma femme hamdoulah en et bien le réve et réalisé et en et bien hamdoulah ces le réve de tou le monde ici ces vré que ces hala inchalah le toure vien pour tou le monde d'abord je suis tré tré trisste pour malasam pas encord la transcription ces pas possible ces injuste ça et pourton tu la fait aven moi il faut que tu les emérde ma soeur vraiment je suis désolé mes bon j'esper que ça v allé inchalah et biento ben stafia j'esper que tu va allé bien et que tu et en bonne santé ben profite bien au bled et inchalah tou va allé bien pour le resste dedémarche inchalah mon fére momo oui biensure je vé te donné mon msn en privé et filicitation pour le visa mabrouk .

pour moi j'ai envoiyer mon dossier de demande de cart séjoure ya une semain mes jusqya laintenent jé pas reçu acune répence pour allé recupiré mon recipiccé part contrejé pas ressté les main croisé j'ai fait ma cart de buse ma cart de trian changmement de logomenet a mon nom et a le nom de ma femme pour les aide ça va hamdoulah pour le momement j'esper que ça va allé vite pour que je puisse travaillé merci bisou je suis la a tou moment jété juste un peut ocupé avec mon amoure parce que elle me manque trop et ces des moment manifique que en vie la bisou dieu soit avec nous inchalah.
Revenir en haut Aller en bas
zeharbilel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: salam likoum   papotage - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:44

salam mon fére voici mon msn kho bilel113@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:40

salem malasam
je voulais te demandé si tu as pu cotacté nantes et s'ils t'on répendu
merci
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:45

salam fatififi

j'ai envoyé en tout 3 émail à nantes mais aucune reponse!!! Mad
c pénible!!!
et toi tu as du nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
luna33470




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:49

coucou a vous tous et toutes

tres tres occupée pendant ce mois je vous ai un peu délaissée j'en suis désolée

pour ma part toujours aucune nouvelles j'envoies deux mails par jour a nantes,fax tous les jours,j'ai ecrit a mr jimenez,au consul d'oran en personne,je dois voir ma députée cette semaine et rien rien de nantes donc maintenantça fait trois mois qu'ils ont mon dossier donc j'attend lundi et je pars pour les grandes manoeuvres meme s'il faut m'enchainer a nantes devant leur porte trop c'est trop

a malasam vraiment peinée que tu n'es aucune nouvelle j'ai beaucoup pensé a toi en me disant ou en es-t-elle??? mais tu sais je pense que nantes vit au ralenti il y a plus de visas acceptés que de livrets en ce moment.....alors je te souhaite beaucoup de courage gros bisous a toi

bises a vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:22

salem a tous
malasam j'ai aucune nouvelle.moi et mon on sais plus verre qui se tourné c tellement difficile de ne savoir rien.mais allah et grand et on prie dieux que notre souffrance arrive a sa bfin inchalah
sarahmami machalah
Revenir en haut Aller en bas
staifia

staifia


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : France / Sétif
Emploi/loisirs : social
Humeur : top avec mon homme a mes coté
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:24

salam alikom la famille

je tenais a mon tour a vous informer en tps réel de cette bonne nouvelle ki nous touche mon mari et moi.

Mon mari a reçu un appel de l'ups de sétif ce matin lui disans de passé. A peine lever, nous sommes aller aux bureau de l'ups, et elle nous a rendu l'enveloppe avec le passeport+ VISA!!!! notre rendez vous été le 5 aout en tout 9 jours pour le VISA!! c hala franchement je vous remercie tous et toute, et nhésité pas si vous avez besoin d'info c avec plaisir wallah.

Jai une pensée particuliere pour Leilam, Leila 1 de voyage forum, my sista malasam, faten, vivi, baylic, amar, bilel et mon frere jumo jusko bou: moha!!!

Enfin pour donner une idée aux nouveaux voici mon parcours:
papotage - Page 6 Icon_minipost
8 janvier 2008: Mariage sans ccam

3 fevrier 2008: Mention du mariage sur l'acte de naissance de mon mari

5 fevrier 2008: Mention du mariage sur mon acte de naissance

20 mars 2008: Envoye du dossier de demande de transcription a nantes

25 mars 2008: Reçu accusé de reception comme koi nantes à eu mon dossier

27 mai 2008 : Transcription faite!

2 Juin 2008: Nantes envoye la lettre disans ke la transcription est OK (reçu le 12 juin!)

3 juin: Livret de famille disponible à la mairie de mon domicile (récupéré le 13 juin)

4 juin 2008: Mention de la transcription sur mon acte de naissance

5 aout 2008: rendez vous au consulat d'annaba pour la demande de visa

14 aout 2008 : Appel de l'ups pour venir récupéré passeport + Visa ke nous sommes aller chercher sans attendre!!!

bon courage encore a ceux ki attendent jpense a vous....



Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:51

salem a tous
staifia mabrouk walah je suis tres heureuse pour toi ma chérie.
de ma part pas de news ça feras presque 4mois qu'il on notre dossier et rien de leur part Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mon mari me manque tellement.je ne comprend plus nantes ne fais ça
Revenir en haut Aller en bas
sarahmami




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : restauration
Humeur : gentille
Date d'inscription : 13/08/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:12

bonjour a tous oui fatififi cest pas normal quil sont ton dossier depuis 4 mois et que tu et sans nouvel si tu veut je peut te donner un numero pour les avoir car moi jai leur numero ces le standar mais tu peut avoir aussi letat civil de nantes en tout cas relance les ses pas normal et pour stafia oui toute mes felicitation a toi et tout ceux qui ont ue leur visas et leur livret de famille car ces que du bonheur apres quand ont nai enfin reunie moi je suis a letape visas avec mon mari et ces tres dure de rester vivre sans lui bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:24

salem a tous
oui je voudrais bien que tu me donne le numéro de nantes c vraiment gentiel de ta part .mon mari a envoyé plusieur mail mais aucune répense
wallah je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
malasam

malasam


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : france/Annaba
Emploi/loisirs : social
Humeur : les demarches avances alamdoulillah
Date d'inscription : 08/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:37

salam la famille

staifia ma sista mabrouk, je suis très heureuse pour vous!!
enfin depuis tout ce temps, le bonheur est devant toi sista

sarah je suis heureuse que tu ai réussi à nous rejoindre sois la bienvenue!!!
balance nous le numero de nantes, je pense que fatififi et moi même on n'est prete à tout tenter pour avoir des news de notre dossier!!!
fatififi on est dans la meme attente toi et moi
courage ma belle je sais que c'est dur!

je vs embrasse, staifia sista, bilel, momo, amar, vivi, netcha karenine,....et tous et tous

fatififi je suis toujours une folle de ma boite aux lettres, mais aujourd'hui c comme au bled c'est férié!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarahmami




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : restauration
Humeur : gentille
Date d'inscription : 13/08/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: re pa^potage   papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:23

bonsoir tout le monde la je suis pas chez moi donc jai oublier le chargeur donc promis demain inchallah je vous donnerais le numero bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:32

coucou sarah
merci beaucoup,malasam hanouna je suis fatiigué et je souffre tellement.
Revenir en haut Aller en bas
fatifififi




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : sétif
Emploi/loisirs : walouuuuuuuuuuuuuuu
Humeur : hala hala
Date d'inscription : 25/06/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:47

salem
dis moi sarah stp pour ce numéro de tel nantes répend et nous donne des imformation et dis de préférance j'appele moi de l'algérie ou mon mari ou les deux
merci pour ta répense
Revenir en haut Aller en bas
sarahmami




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : france
Emploi/loisirs : restauration
Humeur : gentille
Date d'inscription : 13/08/2008

papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:00

bonsoir a tous moi sa va pas car il sont fait une erreur sur mon livret de famille mais jai tenter le coup pour le visas de mon mari jespere que sa va pas poser probleme car il sont tout bien ecris mais au niveau du prenom a ma mere il sont rajouter mon prenom sur la meme ligne a ma mere donc svp aider moi donner moi votre avis alor pour toi fatififi cest ton mari qui doit apeler la personne qui et en france quoi donc voila je te donne le numero pour toi et malassam donc cest 0826080604 des que vous entender quelqun qui parle vous taper 1230 directe vous attender pas et vous aurez le standart surtout ne leur dite pas ses pour quoi et vous demander le service etat civil et a ce moment la vous expliquer a letat civil jespere quil pourront faire quelque chose pour vous car il passe pas le service de transcription algerie voila quoi essayer vous verez et faite bien comme je vous et dit moi cest un service administration qui ma donner ce code car sinon ont peut jamais les avoir au tel et svp aider moi jai peur merci bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage Franco Algérien :: le coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser